mercredi 18 novembre 2009

Réactions :

2 commentaires:

  1. Magnifique. Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée, manque de temps, mais c'est toujours aussi beau.
    CordialementSIms

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je suis Arantxa! Je vous écris de Galice, Espagne. Je ne peux pas écrire le français.
    J'adore le travail que vous faites pour les Sims. J'ai été très impressionné de votre bâtiment est impressionnant, très impressionnant.
    J'ai récemment aime les Sims. Je passe beaucoup de temps à chercher des choses pour ma maison et j'ai pensé que c'était une honte que tout ce travail de recherche à rien alors j'ai commencé un blog pour écrire ce que je trouve et je trouve cela intéressant.
    Je vous demande la permission de continuer à placer des annonces sur votre trabjo et des liens vers elle.
    D'ailleurs, je voudrais poser une appartenance à un groupe et d'inclure votre bannière.
    Je vous ai envoyé la nôtre, si après avoir vu le blog que vous voulez le mettre.

    Merci beaucoup.

    Salutations, Arantxa


    http://buscasims.blogspot.com/
    buscasims@gmail.com

    (google traduccion)

    RépondreSupprimer